Comme chaque année, la Fondation Hôpitaux de France – Hôpitaux de Paris organise la collecte des Pièces Jaunes. Cette 26ème édition s’est clôturée le 13 février à l’Espace Jean Legendre à Compiègne, en présence de Madame Bernadette Chirac, fidèle au rendez-vous.

 

Cette soirée s’est placée sous le signe du « show » avec des numéros d’artistes internationaux (André Stykan, Hervé Listeur, Frank Wells,…), déjà connus du public pour certains puis avec Olympe, candidat de The Voice. Ce spectacle a été produit par l’agence Creativevent, agence qui nous a fait confiance pour la création de son site Internet et de plaquettes, flyers, bannières,…

 

C’est donc par l’intermédiaire de Creativevent que nous avons pu participer fièrement à cette opération Pièces Jaunes, en collaboration avec le service communication de la Fondation Hôpitaux de Paris. Nous avons créé toute la communication visuelle pour l’évènement (affiches, flyers, programme de la soirée, bâches, badges) et nous avons pu assister à ce merveilleux spectacle, clôturant l’opération Pièces Jaunes 2015, au profit des enfants hospitalisés.

 

 

Retour sur cette soirée en photos !
(Crédits photos Pat et Richard Dugovic)

 

creativ event agence de spectacleFrank Wells ventriloque © Richard Dugovic

Greg numéro de bulles de savon

spectacle pièce jaunes Compiègne Rachel

Magicien sow piece jaune © Richard Dugovic

Olympe de The Voyce - Sow Pièce Jaune avec Bernadette Chirac Compiègne  © Pat

Final show Pièce Jaune Créativ Event © Pat